jeudi 16 avril 2015

Rencontrer une trans: mode d'emploi


Ils ne sont pas nombreux, les hommes qui envisagent, à un moment de leur vie, de rencontrer une transsexuelle. Pourtant, c'est souvent lors d'une rencontre imprévue que tout bascule. Il n'est pas rare de voir des hommes 100% hétéros éveiller en eux l'envie (souvent par curiosité) de tenter l'expérience avec une femme transsexuelle.



Si vous vous trouvez dans cette situation, vous devez savoir comment il est difficile de franchir le pas, et encore plus de trouver une partenaire. La communauté transgenre étant plutôt difficile à approcher.

Le plus simple étant encore de vous rendre sur un site de rencontres pour transsexuelle. Il en existe un paquet sur Internet et j'avais déjà rédigé un article sur le sujet où je vous listais les 5 que je recommande les yeux fermés.

J'avoue avoir une nette préférence pour le site Tranny Date

Une fois inscrit sur l'un d'entre eux, vous allez avoir accès à de nombreux profils. Que vous recherchiez un plan cul ou une histoire d'amour, sachez qu'il y a des règles à respecter pour mettre toutes les chances de votre côté.

Après plusieurs à fréquenter ces sites, voici les 5 règles à respecter pour augmenter considérablement vos chances de conclure, et donc de faire une rencontre:

  • Soyez honnête et sachez ce pour quoi vous êtes là
  • Allez-y avec tact. Ce n'est pas parce que vous êtes sur un site de plan cul que vous devez lui faire une demande cash. N'oubliez pas, les préliminaires font partie du jeu.
  • Remplissez correctement votre profil (une photo naturelle, une description efficace, quelques centres d'intérêts…)
  • Ne passez pas pour le mec en manque.
  • Traitez là comme une femme. Ca ne sert à rien de tourner autour du pot.

Dites-vous qu'un avis se fait en quelques secondes. Vous n'aurez qu'une occasion de faire une première impression. Les premiers échanges seront donc primordiaux. En 5 échanges, vous saurez à peu près si le feeling passe ou pas.

Pour votre premier mail, évitez de parler de vous. Faites-lui un compliment ou encore une remarque sur une photo ou encore un de ses centres d'intérêts (sans faire le relou de service…)

Lorsque vous aurez une réponse de sa part, inutile d'attendre 107 ans pour lui répondre. Faites-le dans la foulée sans toujours lui donner l'impression de l'étouffer. 

Ah oui, les femmes transsexuelles sont avant tout des femmes. En fonction du type de relation que vous recherchez, évitez de poser certaines questions pour pourrait tuer le poussin dans l'oeuf. Je pense notamment aux questions du type "es-tu opérée ou as-tu encore ton pénis?" ou encore "si elle peut encore bander".

Déjà que la plupart sont mal à l'aise dans leur corps, inutile de leur faire rappeler qu'elles ont un corps d'hommes.

Sachez aussi que la plupart des transsexuelles se connaissent entre elles. Inutile donc de faire des envois de messages en masse. Vous vous feriez très vite repérer et blacklister. Si vous souhaitez contacter plusieurs femmes transsexuelles, faites au moins l'effort d'envoyer un message personnalisé.

Le mieux reste donc encore d'être soi-même. A partir du moment où vous savez ce que vous voulez, les rencontres viendront d'elles-même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire